Les permanences

Conciliateur de justice

Mme Parent et Mme Michaux vous reçoivent sur rendez-vous à la Mairie annexe. Pour connaître les prochains rendez-vous : 03 20 69 95 95.

Mutuelle communale

Avec l’association Actiom, la Ville vous propose un contrat mutualisé de santé. Pour toutes demandes d’informations, merci de contacter le service Animations/Santé-Famille : 03 20 69 95 95.

Surendettement

La municipalité et le CCAS, en collaboration avec l’association EMC2, mettent en place des permanences sur le surendettement. Pour toutes demandes d’informations, merci de contacter le service Animations/Santé-Famille à la Mairie annexe : 03 20 69 95 95.

Point Info Energie

M. Dupire vous informe grâce à des permanences téléphoniques. Prise de rendez-vous : 03 59 61 15 06.

Permanences CCAS

Les permanences des trois assistantes sociales du CCAS et de l’UTPAS (Mme Lecoq, Mme Debusschère et Mme Prove) se tiennent à la Mairie annexe et au CCAS. Pour tout renseignement et connaître les créneaux de chacune, vous pouvez contacter le CCAS, situé 4, rue Michelet au 03 20 65 73 20.

Information de médiation familiale

Une permanence est proposée par le CIDFF au CCAS tous les 4èmes vendredis du mois de 14 h à 17 h. Rendez-vous auprès du CIDFF au 03 20 70 22 18.

Permanences CPAM

En ce contexte particulier, la CPAM est à votre service. Des permanences sont mises en place en Mairie annexe, 145 rue Louise-Michel. Il est nécessaire de prendre un rendez-vous en contactant le 36 46, directement sur votre compte ameli ou sur : alam.wasquehal@assurance-maladie.f

Permanences Impôts

Vous avez des questions sur la gestion de vos impôts ? Vous êtes Wasquehalien ? Un nouveau service est à votre disposition ! Déclarations, calcul des impôts, exonérations, réclamations, délais de paiement, accompagnement au numérique… Un agent des finances publiques répond à toutes vos questions lors de permanences qui se déroule uniquement sur rendez-vous tous les jeudis matin de 8h30 à 11h30 en salle des mariages de l’Hôtel-de-Ville. Pour prendre rendez-vous, il vous suffit de vous connecter sur le site impot.gouv.fr (notice ici) ou de vous rendre à l’accueil de la Mairie, munis de vos dernières fiches d’imposition et des éventuels documents relatifs à votre demande, afin de faire parvenir votre fiche au service des finances.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×