Salon du bien-être animal – candidatures

Le samedi 23 mars, la Ville de Wasquehal accueillera la 2e édition de son Salon du bien-être animal. De nombreux exposants (associations de protection animale, commerçants, soigneurs…) seront réunis afin de conseiller les visiteurs, présenter leurs activités et proposer leurs services : vous aussi, inscrivez-vous ! La participation est gratuite.

Cet événement est l’assurance de vous faire connaître auprès d’un large public !

Samedi 23 Mars 2024

de 10 h à 17 h 30

Salle des Fêtes Pierre HERMAN

Rue Jean MACÉ – WASQUEHAL

Pour candidater, merci de demander votre formulaire à

animationsville@ville-wasquehal.fr

(formulaire complété à retourner au plus tard le vendredi 1er mars 2024)

Cette candidature ne garantit pas automatiquement un emplacement.

Les organisateurs se réservent la possibilité de sélectionner les exposants en fonction de leurs activités, afin de proposer un événement présentant des acteurs variés et pertinents, pour offrir une expérience enrichissante aux visiteurs.

Les organisateurs s’engagent à répondre à toutes les candidatures afin de confirmer (ou non) leur inscription au salon.

Nous vous remercions par avance pour votre intérêt et votre participation. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Salle Pierre Herman, Rue Jean Macé, Wasquehal, France

Votre navigateur est dépassé !