Octobre Rose

La Ville se mobilise pour Octobre Rose.

Octobre résonne depuis de nombreuses années comme le mois de sensibilisation aux cancers du sein, qui risquent de toucher une femme sur huit au cours de leur vie. Informer et encourager les femmes à pratiquer un dépistage précoce, c’est le but de cette campagne qui propose une série d’événements festifs à travers tout le pays.

Dimanche 3 octobre à 10 h 30 à la Mairie Annexe – Square Pompidou au Capreau.

A Wasquehal, une Marche Rose et Or est programmée, en partenariat avec l’association Wasquehal Marche. Ouverte à tous, cette balade d’une heure sur les chemins de la ville se veut avant tout conviviale. Pourquoi en Or ? Pour lier l’événement avec Septembre en Or, dédié à la lutte contre les cancers pédiatriques. Il suffit donc de venir équipé d’une bonne paire de baskets ainsi que de votre bonne humeur, et le tour est joué. Sans oublier le dress code de couleur rose… vous l’aurez deviné !

Du lundi 4 au Vendredi 8 octobre – Hall du Centre Nautique Calypso

Stand de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein.

Votre navigateur est dépassé !