Nouveau : Prêts de de vélos pour vos balades

Envie d’une petite virée à bicyclette pour redécouvrir votre ville ?

Nous vous proposons un nouveau service : des prêts de vélos pour vos balades sur les beaux chemins de Wasquehal !

Des solutions sont adaptées à toutes les configurations : des vélos traditionnels adultes et enfants, des vélos à assistance électrique, un triporteur et même des draisiennes pour les tout-petits !

Alors, ensemble, accentuons la dynamique de ce moyen de déplacement doux dans les rues de la commune.

Tous en selle à Wasquehal !!!

• Prêts sans réservation de 13 h à 18 h les mercredis, samedis, et dimanches après-midi au départ de l’Office de Tourisme
  • Service gratuit réservé aux Wasquehaliens (sur présentation d’une copie des documents suivants : pièce d’identité, justificatif de domicile et RIB)
Votre navigateur est dépassé !