Prêts de de vélos pour vos balades

Envie d’une petite virée à bicyclette pour redécouvrir votre ville ?

Nous vous proposons un nouveau service : des prêts de vélos pour vos balades sur les beaux chemins de Wasquehal !

Des solutions sont adaptées à toutes les configurations : des vélos traditionnels adultes et enfants, des vélos à assistance électrique, un triporteur et même des draisiennes pour les tout-petits !

Alors, ensemble, accentuons la dynamique de ce moyen de déplacement doux dans les rues de la commune.

Tous en selle à Wasquehal !!!

• Prêts sans réservation au départ et horaires d’ouverture de l’Office de Tourisme
  • Service gratuit réservé aux Wasquehaliens (sur présentation d’une copie des documents suivants : pièce d’identité, justificatif de domicile et RIB)

Bonne nouvelle pour l’écomobilité à Wasquehal !!! Depuis le 1er septembre ces prêts sont possibles pour une durée d’une semaine ! Alors pour les déplacements privés ou professionnels, utilisons les bicyclettes et raccrochons nos clefs de voitures !

Votre navigateur est dépassé !