# Non Au Harcèlement

Tout au long de l’année scolaire, la Ville a mené une grande campagne visant à lutter contre le harcèlement. Avec la participation de partenaires locaux (le collège Albert Calmette, le lycée professionnel Jacques-Yves Cousteau, le CLAVE, les centres sociaux, les écoles primaires, la Mission Locale…), de nombreuses actions de prévention et de sensibilisation (ateliers, stages, spectacles, formations, débats) ont ainsi été réalisées.

Une restitution globale sera présentée sous forme d’exposition visible du 15 juin au 1er juillet à la Maison pour Tous (MJC), rue Delerue. Le vernissage aura lieu le mercredi 15 juin à 17 h 30.

Pour que demain, nous n’ayons plus à faire ce type d’actions, ensemble poursuivons le combat contre le harcèlement !

Votre navigateur est dépassé !