Marche en or

Chaque année, en France, 500 enfants décèdent d’un cancer (6 000 en Europe). Le mois de septembre est depuis plusieurs années le mois international de lutte contre les cancers pédiatriques. Septembre en Or a pour objectif d’informer le grand public sur les complexités des cancers de l’enfant, leurs diagnostics et prises en charge.

Un combat de tous les jours

L’association wasquehalienne La Vallée des Anges organise de nombreuses manifestations tout au long de l’année, dans le but de recueillir des fonds nécessaires à la recherche, à l’amélioration de la vie des enfants malades, ainsi qu’à l’élaboration de futurs traitements : concerts, soirées à thème, récoltes de jouets pour les enfants des hôpitaux de la région, rencontres sportives, marches, etc.

Une grande marche déguisée

Dans le cadre de Septembre en Or, l’association, en partenariat avec la Ville, souhaite inviter les habitants à participer à une marche déguisée ouverte à tous. Dans une optique d’unité et pour marquer votre soutien à cette noble cause, le dress code du jour sera le jaune ou l’or.

Rendez-vous le dimanche 25 septembre à 10 h 30 départ ferme Dehaudt. Animations dès 10 h. Venez nombreux !

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×