Collecte de boites à cadeaux

COLLECTE DE BOÎTES À CADEAUX

La Ville de Wasquehal se joint pour la deuxième année consécutive à l’opération lancée par le collectif HelpAssos en faveur des sans-abri de la Métropole. Le principe est simple : il suffit de remplir une boîte à chaussures à votre convenance avec des chocolats, compotes, conserves consommables sans cuisson, boissons en canettes mais aussi des gants, bonnets, chaussettes, livres, stylos, produits d’hygiène ou masques… et les déposer à l’Hôtel-de-Ville ou en Mairie annexe.

Chacun peut faire don de produits réconfortants qui apporteront un peu de chaleur dans le cœur des plus démunis. Pour que votre boîte soit plus jolie, vous pouvez la décorer sans l’emballer et y glisser un petit mot personnel à l’attention de la personne qui la recevra.

Toutes les explications sur :

La collecte débutera le lundi 8 novembre et s’achèvera le samedi 4 décembre. À votre bon cœur !

Votre navigateur est dépassé !