Casting Wasquehal Show

Tu es wasquehalien ? Tu as entre 11 et 30 ans ? Tu aimes chanter, danser, jouer la comédie, d’un instrument de musique, jongler, faire des acrobaties ou de la voltige ? Tu es un virtuose de la scène ou un as dans ta discipline et tu souhaites dévoiler ton talent au monde entier ? Alors, si tu penses avoir un fabuleux destin, prends-le en main dès aujourd’hui ! Le vendredi 10 février prochain, aura lieu le désormais célèbre Wasquehal Show !

Si tu désires y participer et te produire en public, rien de plus simple :

• Retire ton dossier de candidature ci-contre ou à l’accueil de la Mairie
  • Dépose-le rempli et signé soit par courriel à jeunesse@ville-wasquehal.fr ou en Mairie
  • Joins une vidéo de la prestation que tu prévois de présenter le jour du concours (modalités sur le règlement disponible ci-contre ou à l’accueil de la Mairie) ! La durée de la prestation sera de 10 min. maximum !
  • Dépôt dossier + vidéo : au plus tard le vendredi 9 décembre 2022

Chaque candidat(e) recevra un courriel pour l’avertir des résultats des sélections début janvier 2023. À toi de jouer !

Votre navigateur est dépassé !