Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire / Galerie de photos / Octobre 2015 - Allumoirs & Bal Brésilien (Lille 3000)

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Octobre 2015 - Allumoirs & Bal Brésilien (Lille 3000)

Résultat(s) : 11 à 15 sur un total de 21

Lancer le diaporama



DSC_0117


DSC_0125


DSC_0175


DSC_0183


DSC_0205

DSC_0117

DSC_0125

DSC_0175

DSC_0183

DSC_0205

Haut de page