Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Vos Concours de Noël

Vos Concours de Noël

VOS CONCOURS DE NOËL

Votre bibliothèque vous propose deux concours sur le thème de Noël.

Laissez l’inspiration vous gagner en pensant aux sapins de Noël, à la chaleur d’un bon feu de cheminée, aux sourires des enfants et faites-nous parvenir votre plus beau conte ou votre plus belle illustration sur ce thème.

1-CONCOURS DE CONTE

Ouvert aux petits et aux grands wasquehaliens

Une page maximum

Date limite : 10 décembre 2020

2-CONCOURS D’ILLUSTRATION

Ouvert aux petits et aux grands wasquehaliens

Un dessin peu importe le support

Date limite : 10 décembre 2020

Chaque participant devra nous fournir sa création par mail à : communication@ville-wasquehal.fr (possibilité de déposer vos réalisations sous enveloppe dans la boite aux lettres de la mairie ou dans la boite de retour de la Bibliothèque Van der Meersch). Le nom, prénom, l’âge et l’adresse mail devront être indiqués par le participant.

Le jury choisira trois gagnants pour chaque concours. Les textes et illustrations seront publiés dans le Wasquehalien de Janvier. Une lecture des contes sera faite et diffusée sur notre page Facebook et sur le site de la bibliothèque. Les dessins seront exposés à la bibliothèque.

Artistes en herbe, c’est donc le moment de sortir votre plus jolie plume, vos crayons les plus colorés, votre vieille machine à écrire ou de vous attabler devant votre clavier ou votre tablette.