Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Résultats des Elections Municipales 2020

Résultats des Elections Municipales 2020

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Les résultats :

FAISONS WASQUEHAL ENSEMBLE : 16,67%

UNIS POUR WASQUEHAL : 27 %

WASQUEHAL POUR TOUS : 56,33 %

Répartition des sièges au Conseil Municipal :

FAISONS WASQUEHAL ENSEMBLE : 3

UNIS POUR WASQUEHAL : 4

WASQUEHAL POUR TOUS : 28

Répartition des sièges au Conseil Communautaire :

FAISONS WASQUEHAL ENSEMBLE : 0

UNIS POUR WASQUEHAL : 0

WASQUEHAL POUR TOUS : 3

Le taux de participation à Wasquehal à 16 h est de : 27,39 %

Le taux de participation à Wasquehal à 12 h est de : 15,35 %

Le deuxième tour des élections municipales se déroule ce dimanche 28 juin.

Les bureaux de vote sont ouverts de 8 h à 18 h.

La Ville de Wasquehal s’est adaptée à la situation sanitaire et a pris les mesures spécifiques, dans tous les bureaux de vote, pour vous permettre de voter en toute sécurité.

AVANT ET APRÈS LE VOTE
 - Nettoyage des bureaux du vote ; nettoyage du sol avec une solution désinfectante et nettoyage de toutes les autres surfaces et du mobilier avec des lingettes désinfectantes.

PENDANT LES OPÉRATIONS ÉLECTORALES
 - Présence maximum de 3 électeurs, en simultané, dans chaque bureau de vote.
 - Des solutions hydroalcooliques sont mises à disposition des électeurs à l’entrée et à la sortie de chaque bureau.
 - Le port du masque est obligatoire pour tous. Des masques peuvent être mis à votre disposition.
 - Les bureaux de vote sont aménagés de façon à permettre une distance d’un mètre entre chaque personne et éviter les contacts.
 - Les isoloirs sont dirigés vers le mur afin d’éviter le contact avec les rideaux et permettre un vote en toute confidentialité.
 - L’émargement peut être réalisé avec votre stylo à encre indélébile et de couleur noire ou bleue.
 - Vos documents d’identité sont à présenter de façon à éviter les manipulations par les membres du bureau.

Merci pour votre coopération.