Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Présentation des voeux de Madame le Maire, Stéphanie DUCRET

Présentation des voeux de Madame le Maire, Stéphanie DUCRET

MEILLEURS VŒUX POUR L’ANNÉE 2021 !

L’année 2020 a bouleversé nos vies et nous avons tous hâte de retrouver un peu de sérénité. À l’heure de tourner la page, la situation sanitaire reste pourtant instable et nos chères habitudes sont encore bousculées. La Ville de Wasquehal s’adapte et se réinvente pour la présentation officielle des vœux à la population.

Madame le Maire, Stéphanie Ducret, vous adresse son message de la nouvelle année par l’intermédiaire de cette vidéo.

L’occasion de remercier tous les citoyens qui, malgré un contexte particulier, ont permis à notre ville de garder le cap et de continuer à regarder droit devant. L’occasion aussi de saluer et de soutenir nos commerçants, garants de la vitalité de la cité, qui ont souffert en raison de l’arrêt forcé de leur activité. Une partie du film, plus particulièrement à ceux qui viennent de s’installer, leur est consacrée.

Bonne année 2021 à tous !

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR DÉCOUVRIR LA VIDÉO :