Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Centre de Vaccination à Wasquehal - stop Covid-19

Centre de Vaccination à Wasquehal - stop Covid-19

OUVERTURE DE LA VACCINATION A WASQUEHAL

Nous y sommes !

La salle de dépistage, Pierre Herman dans le centre-ville, devient une salle de vaccination contre la Covid-19 !

Les vaccinations commenceront dès lundi, sur rendez-vous pour les plus de 75 ans. Les réservations de créneaux sont ouvertes sur DOCTOLIB.

En complément, nous mettons à disposition un numéro de téléphone (03 20 65 71 80) ainsi qu’un système de conduite pour les personnes qui en ont besoin.

Nous remercions les médecins de la CPTS de Croix-Wasquehal, Villeneuve d’Ascq qui nous permettent d’ouvrir ce centre

Attention, l’État nous fournit pour l’instant un nombre limité de vaccins. Il faudra faire preuve d’un peu de patience pour obtenir votre premier rendez-vous. Il est possible aussi de vous adresser au numéro vert 0 800 009 110 et de trouver plus d’informations sur le site https://www.sante.fr

Vous pouvez compter sur nous et sur notre présence à vos côtés pour lutter contre cette épidémie et retrouver au plus vite, espérons-le, une vie presque normale.Prenez soin de vous.

Visuels