Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire / Galerie de photos / Octobre 2015 - Voix Si Voix La

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Octobre 2015 - Voix Si Voix La

Résultat(s) : 1 à 5 sur un total de 9

Lancer le diaporama



DSC_0340


DSC_0354


DSC_0359


DSC_0366


DSC_0368

DSC_0340

DSC_0354

DSC_0359

DSC_0366

DSC_0368

Haut de page