Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire / Galerie de photos / Octobre 2015 - Loto des Médaillés du Travail

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Octobre 2015 - Loto des Médaillés du Travail

Résultat(s) : 1 à 5 sur un total de 11

Lancer le diaporama



DSC_0006


DSC_0011


DSC_0014


DSC_0023


DSC_0024

DSC_0006

DSC_0011

DSC_0014

DSC_0023

DSC_0024

Haut de page