Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire / Galerie de photos / Octobre 2015 - Café Renaissance

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Octobre 2015 - Café Renaissance

Résultat(s) : 1 à 5 sur un total de 30

Lancer le diaporama



DSC_0042


DSC_0045


DSC_0051


DSC_0062


DSC_0063

DSC_0042

DSC_0045

DSC_0051

DSC_0062

DSC_0063

Haut de page