Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire / Galerie de photos / Octobre 2015 - Allumoirs & Bal Brésilien (Lille 3000)

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Octobre 2015 - Allumoirs & Bal Brésilien (Lille 3000)

Résultat(s) : 1 à 5 sur un total de 21

Lancer le diaporama



11219672_769509116491082_4577325700927823136_n


DSC_0036


DSC_0039


DSC_0041


DSC_0044

11219672_769509116491082_4577325700927823136_n

DSC_0036

DSC_0039

DSC_0041

DSC_0044

Haut de page