Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire / Délibérations / 2019 / Conseil Municipal du 28 mars / 2019-05 Adhésion au dispositif de Centrale d’Achat Métrop...

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

2019-05 Adhésion au dispositif de Centrale d’Achat Métropolitaine – Approbation des conditions générales de Recours - Autorisation de signature de la convention d’adhésion – Délégation au Maire

Vous souhaitez télécharger :

Télécharger 387,18 kB, Temps du téléchargement estimé :
en 512k : 6.05 sec en 1024k : 3.02 sec en 5M : 0.6 sec