Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire / Bulletins municipaux / Les Suppléments

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Les Suppléments

Nombre de fichiers : 1 à 5 sur un total de 8


  Titre Format Poids  

Guide Pratique 2012-2013

PDF

9,44 MB

Consulter

Couverture du supplément jeunesse 2013.

2013 - Supplément Jeunesse

PDF

4,75 MB

Consulter

2013/2014 - Supplément Culture

PDF

2,93 MB

Consulter

Agenda Guide 2015

PDF

4,10 MB

Consulter

Agenda Guide 2016

PDF

4,57 MB

Consulter

Haut de page