Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire / Bulletins municipaux / Les Dossiers

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Les Dossiers

Nombre de fichiers : 1 à 5 sur un total de 57


  Titre Format Poids  

Un été à Wasquehal (Juin 2019)

PDF

3,08 MB

Consulter

Wasquehal voit la vie en vert (Mai 2019)

PDF

517,49 kB

Consulter

Rétro 2018 -Janvier 2019)

PDF

1,29 MB

Consulter

Centenaire 14-18 (Novembre 2018)

PDF

1,12 MB

Consulter

Vieillir en toute ''Quiétude et Harmonie'' (Octobre 2018)

PDF

1,42 MB

Consulter

Haut de page