Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire / Bulletins municipaux / Le Wasquehalien / Septembre 2013

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Septembre 2013

Vous souhaitez télécharger :

Septembre 2013

Télécharger

Wasquehalien - Septembre 2013 Dossiers du mois : Wasquehal s'éclate / Fascinante Egypte

6,78 MB, Temps du téléchargement estimé :
en 512k : 0.09 sec en 1024k : 0.05 sec en 5M : 0.01 sec
Haut de page