Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • Lettre d'information du 26

  • VERINO

  • Lettre d'information du 19

  • Salon du commerce et de l'artisanat

  • 2018-21 - Avis du conseil municipal sur le projet du PLU2 arrêté par le conseil métropolitain

  • 2018-20 - Désaffection et déclassement rétroactifs du domaine public du 14A place Gambetta

Haut de page