Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • Lettre d'information du 16

  • Lettre d'information du 09

  • Super Mamie

  • Sécurité, objectif tranquillité (Novembre 2017)

  • Novembre 2017

  • DEL 2017-90 Direction rayonnement de la Ville- signature convention d'accueil benevole artiste Victor Villadangos

Haut de page