Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • 2019_55 - Direction des ressources humaines - Personnels non permanents - Autorisation de recours à du personnel sous contrat d'apprentissage, d'alternance ou de stage rémunéré

  • 2019_54 - Direction des ressources humaines - Personnels non permanents - Autorisation de reours à du personnel vacataire pour la pause méridienne dans les établissements scolaires

  • 2019_53 - Direction des ressources humaines - Personnel permanent - modification du tableau des emplois

  • 2019_52 - Direction des finances - Rapport et Débat d'Orientations budgétaires 2020

  • 2019_51 - Direction des services techniques et de l'aménagement urbain - Convention de prêt d'une caméra thermique

  • 2019_50 - Direction des services techniques et de l'aménagement urbain - Opération compostage domestique à grande échelle (plan de financement)

Haut de page