Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Agenda / Marché de Noël du Centre-Ville

Marché de Noël du Centre-Ville

Du 13 décembre 2019 au 15 décembre 2019

Faites le plein d'animations et de shopping dans le centre-ville (Place Mendès-France) du 13 au 15 décembre. Vous y retrouverez une patinoire, un manège, des balades à dos d'âne, mais aussi des chalets toujours plus nombreux avec une offre de restauration sucrée ou salée, de produits bien-être, de friandises, de bijoux ou de mode, en collaboration avec des artisans locaux et des associations. Et le Père Noël a même accepté de bon cœur de se soumettre au jeu des selfies chaque jour !

Du vendredi 13 décembre au dimanche 15 décembre. Vendredi de 17 h à 19 h 30, samedi de 10 h à 19 h 30 et dimanche de 10 h à 18 h. Place Mendès-France

Les autres événements

Événements précédents;