Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Agenda / Marché de Noël du Capreau

Marché de Noël du Capreau

Du 06 décembre 2019 au 08 décembre 2019

Faites le plein d'animations et de shopping au Capreau (square Pompidou - Mairie annexe) du 6 au 8 décembre. Vous y retrouverez une patinoire, un manège, des balades à dos d'âne, mais aussi des chalets toujours plus nombreux avec une offre de restauration sucrée ou salée, de produits bien-être, de friandises, de bijoux ou de mode, en collaboration avec des artisans locaux et des associations. Et le Père Noël a même accepté de bon cœur de se soumettre au jeu des selfies chaque jour !

Du vendredi 6 décembre au dimanche 8 décembre. Vendredi de 17 h à 19 h 30, samedi de 10 h à 19 h 30 et dimanche de 10 h à 18 h. Square Pompidou (Mairie Annexe).

Les autres événements

Événements précédents;