Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Agenda / Hockey-sur-glace - Nord Cup U11

Services en ligne

Hockey-sur-glace - Nord Cup U11

Du 20 avril 2019 au 22 avril 2019

Nord Cup U11
L’événement majeur du hockey mineur

La Nord Cup U11, dont le trophée rend hommage à Michel Breistroff, est de retour tout au long du week-end de Pâques. Cet événement majeur, qui fait partie de la stratégie de développement et de fidélisation du hockey mineur, a pour ambition de faire rêver les jeunes joueurs(ses) du monde entier...

C'est donc avec une grande fierté que les Lions de Wasquehal – Lille Métropole accueillent pendant 3 jours dix équipes de six nationalités différentes et environ 1 000 parents, partenaires, spectateurs et visiteurs.

Les 29 matchs de tournoi, 2 challenges sur glace (penalty et short-track) sont l'occasion pour les 180 joueuses et joueurs de pratiquer leur sport favori et de porter haut les valeurs du sport collectif. L'édition 2019 accueillera encore un plateau international de haut niveau : Dynamo Riga (Lettonie), ERC Stuttgart (Allemagne), Servette Genève (Suisse), HC Podebrady (Rép. Tchèque), HC Charleroi (Belgique), Eindhoven (Pays-Bas), Amiens, Caen, Dunkerque et Wasquehal.

Samedi 20, dimanche 21 et lundi 22 avril à la patinoire Serge-Charles. Plus d’infos sur la page Facebook « Hockey sur glace : les Lions de Wasquehal »

Les autres événements

Événements précédents;
Événements suivants