Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / World CleanUp Day : Samedi 21 septembre à partir de 9 h 30

World CleanUp Day : Samedi 21 septembre à partir de 9 h 30

Toute la matinée du 21 septembre, à partir de 9 h 30, venez nettoyer les rues de la ville dans le cadre du World CleanUp Day, la journée mondiale du nettoyage de notre planète. Les points de départ sont prévus : Centre Social l’Orée du Golf, Jardins Familiaux des Hauts-Vinage et de la rue Lamartine, Place Mendès France, Square Paul Lafargue, Crèche Jardin d’enfants rue du Molinel, Square Pompidou, Parc La Fontaine, Office de Tourisme.

À la suite de cette session de ramassage, une collation sera offerte aux participants à 11 h 30. Et un village écoresponsable prendra ensuite place de 14 h30 à 18 h sur la plaine de jeux.

Samedi 21 septembre à partir de 9 h 30 à travers la ville.
Inscriptions : citoyennete@ville-wasquehal.fr