Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Week-Art : Samedi 18 et dimanche 19 mai de 10 h à 19 h, Dojo

Services en ligne

Week-Art : Samedi 18 et dimanche 19 mai de 10 h à 19 h, Dojo

Le WEEK’ART revient en 2019, après quatre années d’existence durant lesquelles cet événement artistique a grandi et pris de l’essor. En 2018, il a rassemblé une cinquantaine d’artistes dans les domaines des arts plastiques et des arts graphiques (sculpteurs, peintres, graffeurs, aérographes, plasticiens, photographes, auteurs de BD, illustrateurs, créateurs de bijoux…).

Les samedi 18 et dimanche 19 mai 2019, l’édition 4 du WEEK’ART prend ses quartiers au Dojo de Wasquehal afin de permettre aux artistes d’exprimer pleinement leurs talents en proposant au public, comme lors des éditions précédentes, des démonstrations, des animations artistiques en ‘‘live’’ et… quelques autres surprises (mais chut !)

Que vous soyez passionnés, amateurs ou tout simplement curieux, nous vous y attendrons nombreux pour venir partager des moments magiques, dans une ambiance conviviale et chaleureuse où le ‘‘leitmotiv’’ est de se distraire, de découvrir et de participer. Le WEEK’ART vous donne donc rendez-vous au Dojo en mai 2019, pour un événement à ne pas manquer, organisé par la Ville de Wasquehal.

Samedi 18 et dimanche 19 mai de 10 h à 19 h, Dojo.