Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Wasquehal fête Noël : Du 15 au 17 décembre

Wasquehal fête Noël : Du 15 au 17 décembre

Ça fleure bon la sève, l’épicéa et les épices, ça craque sous les pieds, vous êtes pourtant bien à Wasquehal ! Ce n’est pas la Laponie, certes, mais on peut vite se laisser enguirlander, retourner en enfance, c’est si bon ! Des étoiles plein les yeux, les lutins filent vers le carrousel ou la patinoire, qui comme eux, ont encore grandi cette année. Embaumée de vapeurs de ‘‘choco’’ ou de vin chaud (pour les plus grands), la place Mendès-France s’offre à vous du vendredi 15 au dimanche 17 décembre.

Pour plus d’enchantement, les chalets ont essaimé, une vingtaine au total, et ils sont faits maison, merci aux lutins techniciens municipaux qui ont tant bûché ! C’est aussi grâce à un précieux partenariat entre la Municipalité et l’association Franco-Perse que la magie opère. Produits artisanaux, petits ou gros cadeaux, et accueil convivial… En ces temps frileux, c’est certain, le chaland appréciera cette chaleur ambiante.

Au programme des réjouissances, outre la patinoire gratuite et ouverte à tous ainsi que l’indémodable carrousel, vous pourrez assister à des démonstrations de hockey, redécouvrir ‘‘à dos d’âne’’ notre centre-ville, guetter le passage du Père- Noël en calèche pour l’acclamer, tirer parti du stand photos, et vous restaurer en vous laissant bercer par des chants de Noël.

Rendez-vous le vendredi dès 17 h pour l’inauguration, le samedi de 10 h à 19 h 30 et le dimanche de 10 h à 18 h. Attention, le parking de la place Mendès-France sera interdit au stationnement.