Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Prévention Santé

Prévention Santé

Vous pensez souffrir d’un trouble de l’audition ? Vous entendez moins les aigus ou avez du mal à suivre une discussion ? Peut-être souffrez-vous d’acouphènes ? Ou alors avez-vous essuyé quelques remarques de vos proches récemment ? Pour ne plus avoir de doute, sachez que la ville de Wasquehal, en partenariat avec le laboratoire d’audiologie St Germain de Mouvaux, organise les 13 et 14 mars prochains des dépistages auditifs gratuits.

Pour en bénéficier, rien de plus simple ! Il suffit de vous inscrire auprès du service Citoyenneté Santé Famille. Le dépistage, indolore, est ouvert à tous dès l’âge de 6 ans et sera réalisé par un professionnel. Par ailleurs, sachez qu’à cette occasion sera également proposée une exposition intitulée ‘‘Encore plus fort ?’’.

Mardi 13 mars de 13 h 30 à 17 h et mercredi 14 mars de 9 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h, salle des mariages de l’hôtel-de-ville sur rendez-vous. Renseignements et inscriptions : 03.20.65.72.00 (service Citoyenneté Santé Famille)