Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Premier tour des élections municipales

Premier tour des élections municipales

Dimanche 15 mars 2020.

Retrouvez ci-dessous les résultats du premier tour des élections municipales à Wasquehal (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

D'ABORD WASQUEHAL : 9,61 %

FAISONS WASQUEHAL ENSEMBLE : 13,65 %

UNIS POUR WASQUEHAL : 17,06 %

NOUS SOMMES WASQUEHAL : 12,56 %

WASQUEHAL POUR TOUS : 47,13 %

Le taux de participation à 16 h à Wasquehal : 32,56 %

Le taux de participation à 12 h à Wasquehal : 19,12 %

Toutes les mesures de protection et d'hygiène contre le Coronavirus ont été prises par la Ville :

AVANT ET APRÈS LE VOTE
 - Nettoyage des bureaux du vote ; nettoyage du sol avec une solution désinfectante et nettoyage de toutes les autres surfaces et du mobilier avec des lingettes désinfectantes.

PENDANT LES OPÉRATIONS ÉLECTORALES
 -Des solutions hydro-alcooliques sont mises à disposition des électeurs à l’entrée de chaque bureau.
 -Les Présidents, les assesseurs et le personnel municipal disposent également de ce gel hydro-alcoolique et iront se laver les mains régulièrement.
 -Des gants sont disponibles sur place.
 -Les bureaux de vote sont aménagés de façon à permettre une distance d’un mètre entre chaque personne.
 -Les stylos sont régulièrement nettoyés. L’émargement peut être effectué avec un stylo personnel, à encre indélébile, de couleur noire ou bleue.
 -Vous pouvez voter avec le bulletin de vote reçu à domicile. Pensez à l’amener avec vous.