Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Nouvelle saison culturelle !

Nouvelle saison culturelle !

C’est avec beaucoup de plaisir nous vous proposons de découvrir, à travers les pages qui suivent, le programme de notre saison culturelle 2017-2018.

Expositions, concerts de musique dite classique, mais aussi de musiques folk, rock, chanson, imitation, humour de cabaret, stand-up, danse, théâtre et autres spectacles vivants… le large éventail de la culture y sera représenté. Outre les magnifiques talents dont ceux réunis à travers le conservatoire et les structures associatives de Wasquehal, quelques temps forts viendront rythmer la saison. Parmi eux, la venue en Février du chanteur-guitariste MICHAEL JONES que l’on ne présente plus et une star montante du stand-up en la personne de VERINO en Avril.

De quoi constituer une saison riche en découvertes et en émotions à partager.

A noter que les exemplaires papier de la plaquette culturelle seront distribués ce samedi 9 septembre au Forum des Associations et seront ensuite disponibles en Mairie et dans les structures culturelles municipales.

Alors tous à vos agendas !