Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Mise en place d'un couvre-feu

Mise en place d'un couvre-feu

MISE EN PLACE D'UN COUVRE-FEU DE 22 H À 5 H

En lien avec la Police Nationale, Stéphanie Ducret, Maire de Wasquehal, prend un arrêté instaurant un couvre-feu.

Ce couvre-feu sera appliqué dans les rues de Wasquehal chaque jour, de 22 h à 5 h du matin, interdisant toute sortie durant cet intervalle horaire.

La Ville de Wasquehal prend cette mesure exceptionnelle visant à protéger les Wasquehaliens et à lutter contre le développement de la pandémie COVID 19 dans notre pays.

Cette décision a été prise en lien avec les représentants locaux de la Police Nationale et des personnels soignants.

Seuls les déplacements pour raisons professionnelles ou médicales seront autorisés sur présentation d'un justificatif et de l'attestation de l'employeur.

Plus nous nous contraindrons à des mesures drastiques, plus nous sauverons de vies et plus vite nous sortirons de cette crise.

Nous comptons sur vous ! Protégez-vous,protégez les autres !