Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Les P'tits Wasqs reprennent du service du 7 au 10 décembre !

Services en ligne

Les P'tits Wasqs reprennent du service du 7 au 10 décembre !

Après trois années de veille, le tournoi des P'tits Wasqs fait son grand retour et accueillera pour la 16e fois les meilleurs joueurs français (filles et garçons) âgés de 11 et 12 ans.

L'occasion d'admirer les futures pépites du tennis français qui tels Lucas Pouille, récent héros de la Coupe Davis, ou Kristina Mladenovic (n°2 française), furent finalistes de ce tournoi multichances organisé par le TC Wasquehal (conjointement disputé sur les courts de la Ligue des Flandres à Marcq-en-Baroeul). Le spectacle s'annonce attrayant sur le ‘‘greenset’’ rénové du club, qui s'apprête à accueillir une petite centaine de jeunes champions représentant une dizaine de Ligues régionales, dont pour la première fois celle de la Réunion. Pour info, même les Belges seront de la partie !

Les Diablotins, héritiers de Goffin & Co, demanderont peut-être conseils avisés à Pierre Maes pour s’imposer aux P’tits Wasqs. Tout jeune superviseur du tournoi, le Wasquehalien reste en effet le seul joueur à avoir remporté deux fois la compétition, dont une finale 2005 gagnée contre… Lucas Pouille, avec qui il passa une partie de sa jeunesse sur les courts. Place maintenant à la génération 2017. A vous d’écrire une nouvelle page dans le grand livre des P’tits Wasqs !

Du jeudi 7 au dimanche 10 décembre au complexe André-Alsberghe, impasse du Plomeux. Entrée libre.

Affiche

Horaires des matchs :

  • jeudi 7 de 14 h à 19 h environ
  • vendredi 8 et samedi 9 de 8 h 30 à 19 h environ
  • Finales dimanche 10 de 8 h 30 à midi.