Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Le recensement c’est maintenant !

Le recensement c’est maintenant !

Comme chaque année, le mois de Janvier est marqué par la campagne de recensement de la population. Pour les communes de plus de 10.000 habitants, 8% des logements sont recensés chaque année et les adresses sont tirées au sort par l’INSEE.
Si votre logement est concerné, vous serez prévenus par un courrier déposé dans votre boite aux lettres entre le 8 et le 14 Janvier 2019.
Le recensement se déroulera du 17 Janvier au 23 Février 2019. Cette année l’équipe sera composée de 4 agents recenseurs (voir photo). L’un des agents se présentera donc à votre domicile afin de vous remettre un questionnaire ou vous fournira vos identifiants pour procéder à votre recensement en ligne.
Des données importantes pour l’avenir de votre commune, alors pensez à réserver le meilleur accueil possible à votre agent recenseur.

Plus d'info'

Renseignements : Madame Catherine LESTIENNE, coordonnateur communal du recensement de la population. Téléphone : 03.20.65.72.00.