Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Le collectif "Océane et Noé" prépare un grand Téléthon !

Le collectif "Océane et Noé" prépare un grand Téléthon !

Venez témoignez votre soutien à l’AFM-Téléthon grâce aux multiples actions du collectif "Océane et Noé".

Pour cette 12e édition solidaire, le collectif ‘‘Océane et Noé’’ organise un week-end riche en animations diverses et variées au profit du Téléthon. L’équipe de bénévoles espère une forte mobilisation. Le programme de ce grand Téléthon débute le vendredi 1er décembre par un concert à 19 h, salle Pierre-Herman (entrée libre mais don possible). Vous y découvrirez la chorale des 4 saisons de Générations complices accompagnée d’élèves de la nouvelle classe de ‘‘musique plus’’ du collège Calmette mais également des élèves de plusieurs écoles primaires de la ville.

Samedi 2 décembre, une journée festive vous attend salle Pierre-Herman ! Laissez-vous tenter par les jeux flamands, les stands de kermesse et pour les plus petits un stand maquillage sera au rendez-vous. Une petite restauration se tiendra sur place. De plus, grâce à la participation d’associations wasquehaliennes, un goûter-spectacle familial aura lieu de 15 h à 18 h (2 € l’entrée)

Attention, en raison d'un désistement du groupe qui devait l'animer, le Bal Folk initialement prévu le dimanche 3 décembre est annulé.

Du vendredi 1er au samedi 2 décembre, salle Pierre-Herman. Renseignements et inscriptions : collectif.oceanoe@hotmail.fr ou 06.28.39.39.72

Premier RDV

Le Collectif Océane Noé vous invite à le 25 novembre pour son traditionnel loto du Téléthon. Rendez-vous à 19h, salle Pierre-Herman (ouverture des portes à 17h30). Petite restauration et buvette sur place. Nombreux lots à gagner ! Une partie est offerte pour les enfants, jusqu’à 12 ans.