Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / L'été à Wasquehal : Une aventure haute en couleur !

Services en ligne

L'été à Wasquehal : Une aventure haute en couleur !

Turquoise, fuchsia, pomme, jaune, paille en pagaille, palettes et paillettes, cet été sera champêtre ! Sur les sites de la plaine de jeux et de la ferme Dehaudt, métamorphosés le temps d’un été, préparez-vous pour des animations à foison. Lancement des festivités dès le jeudi 13 juillet lors du bal des pompiers organisé en partenariat avec la municipalité. Pour l’occasion, la grange et la cour de la ferme seront apprêtées : être digne des plus belles garden party demande quelques préparatifs... DJ REF en guest pour vous faire swinguer, une restauration sur place, un bar, un lâcher de lanternes… Cette nuit promet de pétiller ! Les places étant limitées pour cette soirée, n’hésitez pas à contacter l’association de l’Amicale des pompiers de Wasquehal via leur page Facebook. N.B : les fonds récoltés seront entièrement reversés à la Maison d’Accueil Spécialisée de Baisieux afin d’améliorer le quotidien d’enfants et adultes polyhandicapés.

Ensuite ? L’aventure continue jusqu’au 15 août, chaque jour, de 10 h 30 à 19 h ! Sur différentes zones de la plaine, de la ferme et du terrain synthétique, venez partager des activités pensées pour tous ! Dans un décor haut en couleur, une équipe d’animation vous attend pour pimenter votre été ! Activités sportives, jeux d’aventure, châteaux gonflables, kartings à pédales, ventriglisse, terrain de beach volley, concours de pétanque, espace détente, coin des tous petits, jeux d’arcade dans la grange, baby-foot… Et une activité phare chaque samedi après-midi ! Pour les fous du ballon rond, une journée spéciale est organisée, le mercredi 2 août, par la ligue régionale de football.

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes

Ducasse

 

Du vendredi 7 au lundi 10 juillet, de 15 h à 21 h (le dimanche de 11 h à 21 h), rendez-vous place Mendès-France pour la fête foraine de l’été ! ''Prêt pour le départ ? Attrapez le pompon !''