Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Joëlle Caron, du bénévolat à Super Mamie France ?

Joëlle Caron, du bénévolat à Super Mamie France ?

Souvenez-vous, le 1er octobre 2017, Joëlle Caron était élue Super Mamie du Nord sur les planches de la salle Gérard-Philipe. Un lieu bien connu de celle qui n’a pas su retenir ses larmes en écoutant ‘‘Les yeux de la mama’’ (chantée par sa famille) puisqu’elle y a dansé pendant près de 25 ans avec Wasqu’Anne Danse.

Cette Mamie au grand cœur a ensuite enchainé les interviews, a fait quelques apparitions (durant la semaine Bleue ou lors du Marché de Noël). Puis, silence radio. ‘‘J’ai eu des graves problèmes de santé, mais j’ai repris du poil de la bête et je suis prête !’’. Car notre Super Mamie n’a ni perdu son sourire, ni son enthousiasme et se prépare activement à l’élection nationale du 13 mai. Et elle connait déjà son programme : entre répétitions, entretiens avec les artistes et la presse, soirée de gala, ces quatre jours ‘‘entre miss, sans conjoint’’ à Forges les eaux (Normandie) s’annoncent riches en émotions ! D’ailleurs, c’est non sans une certaine pointe d’excitation qu’elle a tenu à nous préciser que sa famille, elle aussi, allait y participer.

"Le bénévolat, c’est mon truc!"

Et ce n’est pas parce que l’élection approche que cette ‘‘femme de l’ombre’’ en oublie le principal : bénévole depuis l’âge de 15 ans, elle a décidé de communiquer sa joie de vivre et sa passion pour la couture aux enfants hospitalités grâce à Ludopital. Pour la suite, cette Super Mamie compte sur vous !

• Dans le cadre de son partenariat avec le comité Super Mamie, le magazine France Dimanche permettra à ses lecteurs de faire gagner à l’une des finalistes l’écharpe de la Super Mamie France Dimanche 2018. Pour soutenir Joëlle Caron (JOJO pour les intimes), il vous suffira de remplir le bulletin présent dans l’édition du vendredi 11 mai 2018 (et non le 4 mai initialement annoncé). Des urnes seront mises à disposition en Mairie et Mairie Annexe pour ceux qui le souhaitent.

• Le 13 mai se tiendra l'élection Super Mamie France 2018 à Forges-lesEaux, suivie d'un dîner de clôture.

Plus d'info'

Réservation des places au 02.32.89.80.80 (élection) et 04.75.37.55.75 (dîner de clôture).

Informations : www.supermamie.com