Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Elections Législatives - 2nd Tour - Participation et Résu...

Elections Législatives - 2nd Tour - Participation et Résultats

Pour le détail, bureau par bureau, téléchargez le tableau ci-dessous :

Retrouvez ici toutes les informations nécessaires au bon déroulement du scrutin.

Pour voter :

Il faut avoir plus de 18 ans, être français et être inscrit sur la liste électorale de la commune. Si vous êtes ressortissant de l'Union européenne, il faut avoir plus de 18 ans et être inscrit sur la liste électorale complémentaire de la commune. Le jour du vote, pensez à vous munir de votre pièce d'identité (obligatoire) et de votre carte d'électeur.

Voter par procuration :

Si vous ne pouvez pas vous déplacer ou si vous êtes absent de la commune le jour du scrutin, vous pouvez voter par procuration en désignant une personne de votre entourage inscrite dans la même commune que vous et qui jouisse de ses droits électoraux. Cette procuration peut-être établie au commissariat de police de votre commune ou au tribunal d'instance du domicile ou du lieu de travail. Faites le suffisamment tôt pour que cette dernière puisse être acheminée en mairie.

Les bureaux de vote

Ils seront ouverts de 8h à 18h. L'adresse du bureau est inscrite sur votre carte d'électeur. Ci-dessous la liste des bureaux par ordre :

1. Mairie, salle des mariages (1, rue Michelet)
  2. Mairie, salle des cérémonies (1, rue Michelet)
  3. Salle Pierre Herman (Rue Victor Hugo)
  4. Restaurant scolaire Lefebvre (60, rue Delerue)
  5. Restaurant scolaire Lefebvre (60, rue Delerue)
  6. École Maternelle Françoise Dolto (32, rue Emile Dellette)
  7. École primaire Marcelle Detaille (123, rue Emile Dellette)
  8. Crèche du Molinel (chemin du Heule)
  9. Salle de jeux primaire Capreau (2, rue Turgot)
  10. Restaurant primaire Capreau (12, rue Turgot)
  11. Centre Victor Honoré (rue Louis Lejeune)
  12. Centre Victor Honoré (rue Louis Lejeune)
  13. Restaurant Charles de Gaulle (36, rue Léon-Jouhaux)
  14. Restaurant Charles de Gaulle (36, rue Léon-Jouhaux)
  15. École Charles Perrault (anciennement Maria Montessori) (salle du jeu, 7, rue du Haut Vinage)
  16. École Maternelle Aragon (29 rue Turgot)

Les bulletins

Vous aurez le choix entre 2 candidats
1 seul bulletin par enveloppe est requis.
Toute modification du bulletin de vote entrainera l'annulation de celui-ci

Ne laissez pas les autres décider pour vous ! Le vote est un droit, mais aussi un devoir. Il permet à chacun de s'exprimer et d’élire les députés de la 7ème circonscription.

Les autres actualités

Actualités précédentes