Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Dépistage Auditif 2019

Dépistage Auditif 2019

C’est avec pour slogan ''Les oreilles au coeur de ma santé. Et si c’était vrai ?'', que se tiendra en mars la 22ème édition de la Journée Nationale de l’Audition. L’occasion d’alerter l’opinion publique sur cette partie du corps parfois délaissée, même lorsque les premiers problèmes se font ressentir (acouphènes, difficulté à suivre une conversation ou à entendre la TV, manque d’attention…).

C’est pourquoi, la municipalité organise un dépistage auditif sur inscription le mercredi 13 mars. Gratuite et ouverte à tous (à partir de 6 ans), cette campagne de prévention est réalisée en collaboration avec le laboratoire d'Audiologie St Germain de Mouvaux, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h en mairie (salle des mariages).