Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Cérémonie de la Famille, pensez à vous inscrire !

Cérémonie de la Famille, pensez à vous inscrire !

Comme chaque année, la ville de Wasquehal met sur le devant de la scène les mères et pères wasquehaliens de quatre enfants (ou plus!) dont l’aîné est âgé d’au moins 16 ans.

Cette distinction honorifique peut être demandée en remplissant un formulaire disponible à la Mairie, à la Mairie Annexe, au CCAS ou sur le site du Service Public (Cerfa n°15319*01) et qu'il faudra ramener avant le 11 février.

Cette médaille sera ensuite remise aux parents lors de la Cérémonie de la Famille qui se tiendra le 18 mai 2019 où seront également mises à l'honneur les nouvelles mamans qui ont donné naissance à un enfant entre le 1er avril 2018 et le 31 mars 2019.

Renseignements : 03.20.65.72.00 (Service Citoyenneté) / Mail : sante-famille@ville-wasquehal.fr