Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Cartman - One : Mercredi 16 octobre à 20 h

Cartman - One : Mercredi 16 octobre à 20 h

Cartman se raconte ! Après être devenu une référence sur les plateaux de télévision, Cartman décide de s’attaquer à la scène. Pour son tout premier one man show, l’humoriste a choisi de fouler les planches de l’espace Gérard-Philipe. Rendez-vous le mercredi 16 octobre à 20 h.

Vous connaissez peut-être Cartman, mais sur scène, c’est Nicolas Bonaventure que vous allez rencontrer. Un enfant dont le père roulait fièrement au volant d’une AX, un adolescent qui a grandi entre le club Dorothée et le film érotique du dimanche soir, un jeune homme qui a connu la calvitie avant d’avoir sa première expérience sexuelle, et aujourd’hui un quadra qui compte bien vous prouver que l’on peut-être petit, chauve mais heureux !

Après avoir incarné différents personnages dont le célèbre Sébastien Patoche, Cartman a donc choisi de se dévoiler sur son premier one man show. Un retour aux sources après une carrière de près de 20 ans derrière les micros de radio et les caméras de télé.

Une notoriété acquise sur le petit écran

L’humoriste originaire de Corse a démarré sa carrière comme animateur radio en 2002 sur Europe 2. Mais c’est en 2003 qu’il se fait connaître du grand public pour ses interventions dans la célèbre émission, ''la méthode Cauet''. C’est d’ailleurs à ce dernier qu’il doit son surnom en référence à sa voix qui serait semblable à celle d’Éric Cartman dans le dessin animé South Park. Il deviendra ensuite sociétaire de ''Vendredi tout est permis'' et réalisera plusieurs autres émissions. On n’oubliera pas de citer ses chansons populaires dont le titre ''j’emmerde les bobos'' certifié disque de platine. Après plusieurs apparitions au cinéma, Cartman prépare actuellement le tournage de son premier long métrage.

C’est donc un artiste aux multiples casquettes qui constitue la tête d’affiche humoristique de la saison culturelle 2019/2020 de la ville !

Mercredi 16 octobre à 20 h Espace Gérard-Philipe Tarifs : 8€ / 6€ Réservations en Mairie Annexe, à l’Office de Tourisme ou sur https://www.weezevent.com/cartman-4