Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Carna'Wask : mercredi 27 mars à 14 h, place Mendès-France

Carna'Wask : mercredi 27 mars à 14 h, place Mendès-France

Le 27 mars, faune et flore s'invitent au carnaval Carna'Wask, c'est l'événement qui marque le début de la saison printanière, animant l'ensemble des rues du centre-ville. Une manifestation favorisant les rencontres grâce aux différents ateliers organisés en amont. De la création des costumes et des masques en passant par celle des chorégraphies, cela fait des mois que les différents acteurs (Ville, CCAS, associations et bénévoles) travaillent sur ce projet qui mettra la faune et la flore à l'honneur.

Mais pour que l'événement soit une véritable réussite, nous comptons sur vous ! Enfilez votre plus belle tenue et venez défiler dans les rues du centre-ville le 27 mars prochain ! Départ du cortège à 14 h, place Mendès-France. On vous attend nombreux !