Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Campagne "Propreté dans la Ville "

Campagne "Propreté dans la Ville "

Parmi les nombreux projets proposés par le Conseil Municipal Junior figurait une sensibilisation des habitants à la Propreté de la Ville.

Ce projet se concrétise aujourd’hui par une campagne de 3 affiches, réalisées par les conseillers eux-mêmes en partenariat avec le service Communication, destinées à sensibiliser les propriétaires de chiens à ramasser les déjections de leurs compagnons. Pour cela des sacs à déjection sont d’ores et déjà disponibles en Mairie, Mairie Annexe (délocalisée à la salle Gérard Philipe pendant les travaux), à la plaine de jeux et au Centre Technique Municipal. D’ici la mi-Août, ce ne sont pas moins de 11 Totems distributeurs de sacs supplémentaires qui seront installés dans toute la ville.

La Propreté, c’est l’affaire de Tous !

Autres affiches