Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / C’art’nawask : Quand l’Art se mêle au carnaval le 29 mars !

C’art’nawask : Quand l’Art se mêle au carnaval le 29 mars !

Oubliez la grisaille de l’hiver et plongez dans l’univers ensoleillé du C’art’nawask. Un vent de printemps soufflera grâce au carnaval wasquehalien. La ville va vivre au rythme de la fête. En un tourbillon de couleurs, au son de chants endiablés, le C’art’nawask prendra son départ le mercredi 29 mars à 14 h par des animations, avant d’envahir les rues du centre-ville sur le thème de l’art et plus précisément le Pop Art. Des déguisements, confectionnés par Initiatives Jeunesse, des affiches, masques, chapeaux, palettes de peintre, composeront ce défilé coloré. Cet événement qui fait la joie des enfants mais aussi des plus grands, est organisé par la commune avec l’aide et la participation enthousiaste d’une centaine de personnes : associations, CCAS, animateurs, accueils de loisirs, éducateurs, bénévoles… Pour réussir au mieux cette aventure, 7 mois de préparation ont réuni ces différents acteurs afin de pérenniser l’échange intergénérationnel et le partage, le tout dans une ''carnavalanche'' de rires. Cette action festive et riche en émotions devient une tradition et attire chaque année de plus en plus de monde. Les festivités se termineront par un goûter convivial à la salle Pierre-Herman, ornée pour l’occasion d’une arche ''pop art'' à l’entrée. Venez passer un moment agréable en famille !

Rendez-vous place Mendès-France, mercredi 29 mars à 14 h.

Les autres actualités

Actualités précédentes