Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Bienvenue aux villages de Noël !

Bienvenue aux villages de Noël !

Immuables, irremplaçables, les fêtes de fin d'année font briller chaque année les yeux des petits et des grands. Cette année encore, Wasquehal se met à la hauteur de l'événement en renouvelant l'opération marchés de Noël aussi bien dans le Centre-Ville qu'au Capreau.

Vu le succès rencontré, chacun d'entre eux va même s'agrandir, de manière encore plus spectaculaire autour de la mairie annexe. Sur chaque site vous retrouverez une patinoire, un manège, des balades à dos d'âne, mais aussi des chalets toujours plus nombreux avec une offre de restauration sucrée ou salée, de produits bien-être, de friandises, de bijoux ou de mode, en collaboration avec des artisans locaux et des associations.

De belles surprises vous attendent, tout autant que le Père Noël qui a accepté de bon coeur de se soumettre au jeu des selfies chaque jour.

Un rendez-vous immanquable. Nous vous attendons nombreux !

VOS MARCHÉS DE NOËL : au Capreau (Square Pompidou) du 6 au 8 Décembre et au Centre-Ville (Place Mendès-France) du 13 au 15 Décembre. Le vendredi de 17 h à 19 h 30, le samedi de 10 h à 19 h 30, le dimanche de 10 h à 18 h. Inauguration de chaque marché à 17 h le vendredi avec chocolat et vin chauds.