Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Au détour des ''petits chemins''

Au détour des ''petits chemins''

Les petits chemins, guide ''Marche et Santé'', édité par le service citoyenneté-santé de la ville, propose 19 circuits pédestres sur plan, pour découvrir la commune et ses curiosités tout en s’instruisant.

L’autre vertu de cette brochure est de promouvoir la marche et ses bienfaits au service d’un maintien en bonne santé. Garnie de conseils avisés, elle contient également le plan des défibrillateurs automatisés externes, situés dans les lieux publics de la ville.

L’office de Tourisme et l’association Wasquehal Marche ont apporté leur contribution à la réalisation de cet ouvrage qui a été, pour son lancement, diffusé aux participants des parcours du coeur le 15 avril dernier.

Il est gratuit, à retirer aux points suivants : Hôtel de ville, mairie annexe, CCAS, office de tourisme, bibliothèque Maxence Van der Meersch, Espace Gérard-Philipe, Dojo.