Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / 10 km de l'Hexagone

10 km de l'Hexagone

Courir pour donner ! L’association R’éveil vous réserve une journée festive, dédiée aux coureurs, néophytes ou confirmés. La ville de Wasquehal représente, à cette occasion, la région Hauts-de-France pour participer à une gigantesque ''Battle'', entre Hexagoneurs de toute la France. En effet, voici le concept : courir à la même heure, sur une même distance, dans un maximum de villes pour un prodigieux challenge !

Après le succès de l’année dernière, R’éveil organise sa 2e édition des 10 km de l’Hexagone, le dimanche 25 juin. Le départ a lieu à l’entrée de la ferme Dehaudt, près de la plaine de jeux. La course se poursuivra le long du canal entre Wasquehal et Roubaix. Vous avez le choix de courir seul ou en équipe. Deux courses supplémentaires sont proposées : les 5 km avec un départ à 10 h 20 ou la possibilité de participer en famille, lors d’une course découverte de 1 km à 11 h 15. Vous pourrez également retrouver, à la ferme Dehaudt, des stands d’animation, de prévention santé et bien-être mais aussi une buvette pour agrémenter cette belle journée sportive. Cette mobilisation qui conjugue plaisir et performance personnelle, dans une ambiance dynamique, soutient la cause des traumatisés crâniens et cérébrolésés. Nous faisons appel à tous, pour ce rassemblement placé sous le signe de la solidarité. Venez relever le défi face aux autres villes. Celle qui gagnera sera considérée comme la ville la plus rapide et sportive ! Votre ville et votre région ont besoin de vous, alors chaussez vos running !

Dimanche 25 juin, site de la plaine de jeux. Rendez-vous à partir de 9 h 30, départ de la course à 10 h. Renseignements sur le Facebook : 10 km de l’Hexagone Wasquehal ou Course R’éveil. http://les10kmdelhexagone.fr/